BricoPrive Avis : Retour client et description presse

Quelques retour client qui nous a été adressé :

Des avis mitigés , une sélection pour vous :

« Une commande chez eux, une livraison super rapide, pas de soucis…
Bien sûr, il s’agit juste d’un courtier pour des produits vendus par toutes sortes de vendeurs dans le monde entier, donc vous devez faire un choix pour l’achat et, bien sûr, vous ne devriez pas être surpris par le manque de service à la clientèle… Comme tous les autres sites web de ce type ! Réfléchissez avant d’acheter des pour des blindes ! »

« Pour moi, c’est une expérience positive. J’ai commandé un robot de piscine, qui est arrivé comme prévu (sauf pour la livraison du lundi de Pentecôte !): à l’heure et en bon état… et le livreur était très gentil. J’hésite donc à le recommander, car je me dis que j’ai eu de la chance une fois, mais peut-être pas deux fois… »

« Livraison incomplète reçue avec plus d’un mois de retard, donc refus
Le service clientèle n’a pas été en mesure de m’informer correctement.
Ils m’ont dit que je récupérerais mon argent, mais cela fait 15 jours et je n’ai pas encore eu de nouvelles.
J’attends toujours.
« 

« J’ai commandé un ensemble de jardin sur ce site. Quand j’ai voulu l’assembler, j’ai remarqué qu’une pièce était montée à l’envers.
Les meubles de jardin sont inutiles dans leur état. Il serait nécessaire de couper et d’ajuster la pièce pour l’assembler… J’ai demandé un remboursement au service clientèle, mais je ne l’ai pas obtenu. Cela fait 8 jours, j’ai reçu un set de jardin inutilisable et je n’ai pas de réponse du site web.
Pour votre information : le dommage est de 300€. Pour l’instant, je n’ai pas de message concernant ma demande et je n’ai pas de réponse après mes deux courriels de rappel ! « 

Ce qu’en dit la presse et l’avis sur Bricoprive

Les plus grandes marques pour les bricoleurs au meilleur prix, tel est le credo de BricoPrive. La première société privée de vente dans ce secteur réalise un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros.

BricoPrive, situé dans la banlieue de Toulouse, est le leader français de la vente privée sur Internet pour les secteurs du bâtiment, du jardin et de la maison. Depuis sa création en 2012, l’entreprise a basé son modèle de vente sur l’élimination des grandes marques avec une réduction allant jusqu’à 80 %. « Nous avons créé un fort contenu marketing autour d’une marque qui veut vendre ses parts lorsque de nouveaux modèles sont lancés ». – explique le co-fondateur Marc Leverger. Un an après sa création, BricoPrive a reçu de Bpifrance un prêt différé de 2 millions d’euros.

BricoPrive aujourd’hui

Depuis lors, BricoPrive propose également des produits de fin de saison, comme des barbecues, ou de nouveaux produits que ces marques souhaitent promouvoir pour informer les bricoleurs. Afin d’accéder à des réductions exceptionnelles, les clients doivent s’inscrire sur le site. « Comme nous n’achetons pas de stocks de ces marques, mais les réservons, le délai de livraison est d’environ 3 semaines pour les ventes privées. Nous avons également des ventes exclusives de certaines marques, avec livraison en moins d’une semaine. »

Conclusion de l’avis Bricoprive

En choisissant le lieu de vente Bricoprive, les consommateurs bénéficient d’un certain nombre d’avantages indéniables. Tout d’abord, la distribution à prix réduit de produits de marque fait de BricoPrive l’un des points de vente privés les plus populaires.

En outre, BricoPrive propose également un large éventail d’articles : perceuses, radiateurs, tondeuses à gazon, moulins, échelles et échafaudages ; la liste est infinie.

Les autres marques disponibles dans BricoPrive se caractérisent également par leur qualité et leurs performances. Il s’agit notamment de marques connues telles que Bosch, Wattz, AEG Powertools et DeWalt.

Les avis étant mitigés nous invitons les potentiels clients à commencer par un achat raisonnable avant de partir sur un produit plus onéreux afin de tester le service proposé.